Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à mettre le paquet sur une cible de Wenger ?
La rédaction

Alors que le mercato hivernal est de plus en plus proche d’ouvrir ses portes, les clubs de Premier League sentent que la lutte sera acharnée jusqu’à la dernière journée. Ainsi, Chelsea, Arsenal et Manchester United se retrouvent à la lutte pour le même joueur.

C’est le 1er janvier que le mercato d’hiver reprendra ses droits. Pourtant, les rumeurs de transferts vont bon train en cette fin d’année 2014. Si l’AS Monaco s’est considérablement affaibli lors de la dernière intersaison, les Asémistes entendent bien conserver leurs forces vives en présence.

JE NE VEUX RIEN SAVOIR, JE SUIS FOCALISÉ SUR MONACO »

Aux dernières nouvelles, Joao Moutinho était régulièrement annoncé sur le départ alors que le projet sportif de l’AS Monaco a fortement été modifié. Mais après que le club du Rocher ait validé son ticket pour la suite de la Ligue des Champions, les Monégasques ne voudraient plus entendre parler d’un départ du Portugais qui a lui-même indiqué qu’il ne partirait pas cet hiver : « Je prends du plaisir à Monaco. (…) Je ne pense ni au mercato d’hiver ni à la fin de la saison et je ne veux rien savoir. Je suis focalisé sur Monaco»

ARSENAL, CHELSEA ET MANCHESTER UNITED SUR LES RANGS

Ainsi, comme l'indique l'Express, l’ASM pourrait donc avoir à décliner plusieurs offres émanant d’Angleterre et notamment de Chelsea et de Manchester United, en quête d’un renfort au milieu de terrain. Si José Mourinho devrait faire face au départ de John Obi Mikel lors de la prochaine CAN, il s’intéresserait à Joao Moutinho. Dans le même temps, Kevin Strootman, visé par Manchester United, pourrait ne pas quitter la Roma, et conduire les Red Devils à se lancer dans le dossier Moutinho. Enfin, Arsène Wenger aurait de moins en moins d’espoir pour recruter le milieu portugais.

Articles liés