Mercato - Chelsea : Nouveau prêt pour Lukaku ? Son agent répond !
La rédaction

Romelu Lukaku fait partie des grands espoirs au poste d’attaquant de pointe. Le joueur de 21 ans, à la recherche de plus de temps de jeu, pourrait réfléchir à un départ…sauf si José Mourinho lui assure un poste au sein de son Chelsea.

Révélé à l’âge de 16 ans en Ligue des Champions, sous les couleurs d’Anderlecht, Romelu Lukaku éveille les convoitises depuis quelques temps. Le jeune Belge, actuellement avec les Diables Rouges en Coupe du monde, fait figure de futur grand. Pourtant à Chelsea le buteur n’a que très peu de temps de jeu à se mettre sous la dent, ce qui explique ses prêts successifs vers West Brom, puis Everton. Déterminé à s’affirmer au plus haut niveau, le joueur serait désormais prêt à sauter le pas.

L’ATLETICO MADRID EN POLE

Depuis quelques mois, les courtisans font la queue pour Romelu Lukaku. Tottenham, Borussia Dortmund, Juventus ou Atlético Madrid, tous semblent avoir déjà détecté l’énorme potentiel du Belge. Avec l’arrivée de Diego Costa à Stamford Bridge, le Diable Rouge pourrait être poussé vers la sortie. On parlait récemment d’un intérêt grandissant de la Juventus, mais ce serait toujours l’Atlético Madrid qui tiendrait la corde. Les Colchoneros auraient inséré le transfert du Diable Rouge dans les négociations autour de Diego Costa et se seraient donc vu promettre la propriété de la pépite belge.

« CHELSEA NE VEUT PAS LE LAISSER PARTIR EN PRÊT »

Pourtant, des informations de dernière minute pourraient venir faire capoter l’affaire. En effet, à en croire les propos de l’agent du joueur, il se pourrait bien que Romelu Lukaku reste du côté de Chelsea, afin de postuler à une place en attaque aux côtés de Diego Costa…ou en remplacement de celui-ci. « Chelsea ne veut pas le laisser partir en prêt » a expliqué Oscar Darmiani, dans des propos rapportés par TMW. « Il a encore deux ans de contrat avec le club et il devrait normalement prolonger sous peu. Il est assez tranquille en ce moment, il sait qu’il n’a rien à démontrer ni personne à épater dans cette Coupe du monde. Pour le moment ça ne paye pas, mais je suis sûr qu’il marquera dans les prochaines rencontres de la Belgique ».

Articles liés