Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Pep Guardiola prêt à s’immiscer dans le dossier André Ayew ?

par C.C.

Pour sa première saison en Premier League, André Ayew a réalisé une saison complète avec Swansea. De quoi taper dans l’œil de plusieurs cadors européens.

Auteur de 12 buts en 24 matches de championnats, André Ayew, l’ancien Marseillais a réalisé son meilleur ratio dans sa carrière. Chelsea voulait en faire sa prochaine recrue après l’arrivée de N'Golo Kanté et Michy Batshuayi. Le club londonien ne souhaiterait pas trop débourser. Mais un autre cador européen serait prêt à passer à l’offensive pour l’attaquant ghanéen.

City à l’attaque en cas de départ de Bony ?

Est-ce que le magnifique coup franc inscrit par André Ayew en match amical contre Bristol Rivers a réveillé certains clubs ? En tout cas, l’ESPN révèle l’intérêt de Manchester City et Pep Guardiola pour l’attaquant de Swansea. Pouvant jouer sur tous les fronts de l’attaque, les Citizens verraient en André Ayew le parfait remplaçant de Wilfried Bony si ce dernier venait à partir. Le joueur de 26 ans souhaiterait jouer pour un club disputant la Ligue des Champions. City pourrait être le club idéal pour lui.