Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Antonio Conte se réjouit de l’arrivée de Michy Batshuayi !

par T.M.

C’est l’un des gros transferts de cet été ! Michy Batshuayi est désormais un joueur de Chelsea. Une arrivée dont se réjouit énormément Antonio Conte.

Cette saison sera celle de la transition pour Chelsea. En l’absence de Coupe d’Europe, le club londonien se concentrera uniquement sur la Premier League. Et pour sa première saison chez les Blues, Antonio Conte tâchera donc de ramener l’équipe au top. Pour cela, il pourra compter sur Michy Batshuayi. En effet, cet été, Chelsea a dépensé 40 millions d’euros pour le débaucher à l’OM. Le Belge va donc découvrir un nouveau challenge, mais Antonio Conte semble miser énomément sur lui.

« Je suis très heureux de l’avoir »

En effet, présent en conférence de presse ce jeudi, Antonio Conte a commenté l’arrivée de Michy Batshuayi à Chelsea. Et le nouvel entraineur des Blues a ainsi avoué : « C’est un jeune joueur mais il est très costaud avec une belle technique. Il utilise ses deux pieds et a un énorme talent. Je suis très heureux de l’avoir ». C’est maintenant à Michy Batshuayi de montrer ses qualités.