Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Hazard interpelle une cible du PSG...

par M.E.

Alors qu’Antonio Conte lorgne depuis plusieurs semaines avec vigueur Radja Nainggolan, son coéquipier Eden Hazard a décidé de venir en aide à son futur coach.

En conférence de presse la semaine passée, Radja Nainggolan se livrait sur l’intérêt toujours plus grand d’Antonio Conte à son égard, ne fermant pas la porte à un transfert à Chelsea : « Demander des conseils à Hazard et Courtois pour Chelsea ? Non, ce sont eux qui demandent si je viens à Chelsea. Je sais que c’est un grand club, mais je ne me casse pas trop la tête avec cela. Cela fait déjà dix ans qu’on dit chaque année que je vais jouer ici ou là. Et finalement, je n’ai joué que dans trois clubs ».

Hazard en opération séduction

Présent devant les médias à la veille du choc du groupe E entre la Belgique et l’Italie, Eden Hazard a évoqué le possible transfert du milieu de terrain de l’AS Rome. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant des Blues fait le jeu de son futur entraîneur à Londres. « Thibaut Courtois et moi-même aimerions que Nainggolan vienne à Chelsea. Je pense qu’il est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde ». Le Bad Boy francophone cèdera-t-il aux appels du pied de ses compatriotes ?