Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Michy Batshuayi fait déjà l’unanimité chez les Blues…

par T.M.

Cet été, Chelsea a donc dépensé 40 millions d’euros pour s’offrir les services de Michy Batshuayi. En seulement quelques jours, le Belge s’est déjà imposé dans son nouveau club.

« C’est un bon joueur, avec une bonne technique, il utilise les deux pieds de la même manière et je suis très heureux pour lui », confiait récemment Antonio Conte au sujet de Michy Batshuayi. Alors que le Belge vient de rejoindre sa nouvelle équipe il y a quelques jours, le buteur fait déjà forte impression. Son entraîneur à Chelsea semble convaincu de son talent, de même que ses partenaires qui louent les qualités de l’ancien de l’OM.

« Un bon attaquant »

Et c’est notamment le cas de Nemanja Matic. Dans des propos rapportés par le Daily Express, le milieu de terrain de Chelsea avoue ainsi : « Bien évidemment qu’il a de la qualité et il est bienvenu, car c’est un grand joueur. J’espère qu’il va apporter de la qualité à notre équipe. Oui, c’est un bon attaquant et c’est pourquoi Chelsea l’a acheté et je suis sûr qu’il va marquer beaucoup de buts ».