Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un accord trouvé pour un départ de Fabregas cet hiver ?

par A.C.

Cesc Fabregas, qui trouve peu de place à Chelsea cette saison, aurait d’ores et déjà trouvé un point de chute pour cet hiver.

La principale victime de l’arrivée d’Antonio Conte à Chelsea, n’est autre que Cesc Fabregas. Le milieu de terrain ne semble pas rentrer dans les plans du technicien transalpin, puisque celui-ci privilégie un entrejeu défensif formé par N’Golo Kanté et Nemanja Matic. Ainsi, l’ancien du FC Barcelone semble donc invité à plier bagage et plusieurs équipes aimeraient l’accueillir cet hiver.

Fabregas au Milan AC, ce serait fait !

Le principal concerné aurait d’ores et déjà trouvé un point de chute ! D’après les informations du Corriere dello Sport, Chelsea et le Milan AC auraient trouvé un accord pour le transfert de Cesc Fabregas. Le salaire du joueur (6M€ par an) bloquait les négociations jusque-là, mais les investisseurs chinois des Rossoneri auraient fait savoir qu’ils allaient injecter des liquidités au mois de janvier, afin d’attirer l’Espagnol, ainsi qu’un joueur supplémentaire. La grave blessure de Riccardo Montolivo, aurait accéléré les choses afin d’offrir à Vincenzo Montella un milieu de terrain de premier rang.