Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Après Marco Verratti, Antonio Conte viserait un autre joueur de L1 !

par An.C.

Alors qu’un intérêt de Chelsea pour Marco Verratti était récemment évoqué, le club londonien pisterait également Tiémoué Bakayoko, le milieu de terrain de Monaco.

Chelsea ferait ses emplettes en Ligue 1. Actuel leader de Premier League, le club anglais pourrait prochainement perdre l’un de ses joueurs, Oscar. Ce dernier avait récemment annoncé que son départ pour la Chine cet hiver était « fait à 90% ». Si son transfert pourrait avoisiner les 70M€, les Blues profiteraient de cette somme pour se renforcer. Si Marco Verratti plairait beaucoup à Antonio Conte, un autre joueur évoluant au sein du championnat français ne laisserait pas insensible l’entraîneur italien.

Tiémoué Bakayoko dans la short-list de Chelsea ?

Selon les informations du Times, Tiémoué Bakayoko intéresserait Chelsea. Le milieu de terrain de 22 ans aurait été supervisé par Antonio Conte en personne lors de la rencontre entre Monaco et Tottenham en Ligue des Champions le 22 novembre dernier. Toutefois, le média anglais indique que le club londonien devrait attendre le prochain mercato estival pour se pencher sur le dossier, qui serait évalué à 48M€. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Tiémoué Bakayoko négocierait actuellement avec l’AS Monaco pour prolonger son bail, selon Monaco Matin.