Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant de taille pour Diego Simeone ?
La rédaction

Alors que Chelsea penserait fortement au profil de Diego Simeone pour succéder à Guus Hiddink, un club italien serait prêt à contrecarrer les plans de Roman Abramovich.

Avec un titre de Champion d’Espagne en 2014 et une Coupe du Roi en 2013, Diego Simone est l’un des dépositaires de la réussite du club espagnol. Coach de l’Atlético Madrid depuis 2011, l’ancien international argentin a récemment signé une prolongation de contrat avec les Colchoneros jusqu’en 2020. Mais Chelsea apprécierait tout particulièrement son profil. Selon Quotidiano Sportivo, un club italien pourrait tout faire pour jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

L’Inter Milan prêt à faire des folies pour Simeone ?

Selon les informations du média transalpin, les dirigeants de l’Inter Milan pourraient se séparer de Roberto Mancini si les Interistes venaient à ne pas gagner le titre. Pour compenser le départ du coach italien, le club lombard aurait fait de Diego Simone une priorité, mais l’Atlético Madrid ne verrait pas d’un bon œil le départ de l’Argentin.

« Simeone doit continuer »

« El Cholo est en train de bien faire les choses. J’ai aimé le match contre Barcelone parce que même avec deux hommes en moins, il a continué dans son projet de jeu. Et cela montre clairement que Diego Simeone doit continuer à l’Atlético Madrid pour autant de temps qu’il souhaite rester ou non », confiait récemment Diego Maradona, sur son souhait de voir Diegocontinuer l’aventure avec l’Atlético Madrid.

Articles liés