Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un concurrent de taille pour le successeur annoncé de Batshuayi ?

par A.C.

Chelsea, qui suivrait Luis Muriel comme potentiel remplaçant de Michy Batshuayi, pourrait faire face à une forte concurrence.

On ne peut pas vraiment dire que Michy Batshuayi ait engrangé un grand temps de jeu en ce début de saison, avec Chelsea. D’ailleurs, celui-ci pourrait considérablement se réduire dans les prochains mois puisqu’Antonio Conte voudrait recruter un attaquant supplémentaire cet hiver. Il s’agit de Luis Muriel, joueur polyvalent de la Sampdoria, qui peut évoluer sur tout le front de l’attaque. La presse anglaise a récemment évoqué une possible offre de 28M€ pour l’international colombien.

La Napoli déboule dans la course à Muriel !

Mais cette piste ne devrait pas être des plus simples pour les Blues. D’après les informations de Tuttosport, le Napoli aurait également jeté son dévolu sur Luis Muriel. Depuis la grave blessure d’Arkadiusz Milik, les Parthénopéens cherchent un attaquant de pointe. Manolo Gabbiadini n’a pas convaincu et Maurizio Sarri voudrait absolument s’attacher les services du joueur de la Sampdoria. Pour cela, il serait prêt à débourser près de 25M€. De quoi faire vaciller Chelsea ?