Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un grand danger à prévoir pour Michy Batshuayi ?

par A.C.

Du côté de Chelsea on serait passé à la vitesse supérieure dans la course à un attaquant colombien de Serie A. Celui-ci pourrait venir mettre des bâtons dans les roues de Michy Batshuayi, à Londres…

La carrière de Michy Batshuayi à Chelsea a commencé sur la pointe des pieds. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a pour le moment joué huit matchs en Premier League, marquant notamment un but. Un début correct pour l’attaquant, toutefois barré par la renaissance de Diego Costa, qui semble avoir retrouvé toute l’étendue de son talent depuis l’arrivée d’Antonio Conte. Son temps de jeu pourrait encore diminuer, dans le cas de l’arrivée d’un attaquant supplémentaire…

Luis Muriel à Chelsea en janvier pour 28M€

C’est en tout cas la tendance qui semble se dessiner. D’après les informations du Daily Star, Antonio Conte souhaiterait à tout prix s’attacher les services de Luis Muriel. Le tabloïd britannique explique d’ailleurs que Chelsea aurait offert un peu plus de 28M€ à la Sampdoria pour l’attaquant colombien. Le technicien italien semble croire que le joueur de 25 ans du club génois siérait plus à son 3-4-3 que Michy Batshuayi. Déjà le début de la fin pour l’ancien de l’Olympique de Marseille ?