Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un indésirable de Conte comme alternative au dossier Matuidi ?

par An.C.

Désireuse de renforcer son entrejeu, la Juventus de Turin aurait plusieurs noms dans sa liste. Oscar (25 ans), dont l'avenir à Chelsea semble se compliquer, en ferait partie.

Un avenir en Serie A pour Oscar ? Le Brésilien, arrivé en 2012 à Chelsea, ne semblerait pas entrer dans les plans de son nouvel entraîneur, Antonio Conte. Depuis le début de saison, le milieu offensif a participé à 5 rencontres de championnat sans toutefois inscrire le moindre but. Des performances qui n’auraient pas convaincu l’entraîneur italien. Ce dernier douterait même des capacités de son joueur de 25 ans. Et cela pourrait profiter à certains clubs…

La Juventus sur le dossier ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus de Turin aurait 25 noms dans sa liste pour le prochain mercato hivernal et estival et Oscar serait dedans. Le club italien aurait déjà noué le contact avec le directeur technique de Chelsea, Michael Emenalo, pour s'attacher les services du Brésilien. Pour rappel, selon le Times, Antonio Conte et Roman Abramovitch, le propriétaire des Blues, se seraient rencontrés. Et l’entraîneur italien aurait annoncé son désir de se séparer de plusieurs joueurs dont Oscar.