Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant déclaré pour Cesc Fabregas ?

par An.B.

Alors que Cesc Fabregas serait sur les tablettes du Milan AC et de la Juventus Turin, le milieu de terrain de Chelsea serait également dans le viseur d’un autre cador de Serie A.

Une chose est désormais certaine après cinq journées de Premier League, Cesc Fabregas n’entre décidément pas dans les plans d’Antonio Conte du côté de Chelsea avec seulement trois apparitions en championnat dont aucune en tant que titulaire. Alors que la Juventus Turin et le Milan AC seraient intéressés pour faire venir l’international espagnol cet hiver en Serie A, un autre grand club transalpin serait également sur les rangs.

L’Inter Milan prêt à attirer Cesc Fabregas dès cet hiver 

Selon la presse anglaise dont les informations ont été rapportées par Goal, l’Inter Milan s’est également positionné sur l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone. Actuellement en retard en Serie A et en Europa League où ils ont perdu leur premier match à domicile face au Hapoel Be'er Sheva (0-2), les Nerazzurri réaliseraient un gros coup si Cesc Fabregas rejoignait la Lombardie cet hiver.