Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Guardiola prêt à relancer un ancien joueur de Barcelone ?

par An.C.

Annoncé sur le départ à Chelsea, Cesc Fabregas serait pisté par Manchester City et son ancien entraîneur, Pep Guardiola.

Cesc Fabregas finalement Citizen ? L’Espagnol ne semble pas convaincre Antonio Conte depuis que l’entraîneur italien a pris les rênes de Chelsea cet été. Le milieu de terrain est plus souvent sur le banc que titulaire avec les Blues en championnat. Un comble pour lui qui était l’un des grands artisans de la Premier League remportée par Chelsea lors de la saison 2013-2014. Si le Milan AC serait intéressé pour s’attacher ses services dès janvier prochain, Cesc Fabregas pourrait finalement partir pour le nord de l’Angleterre…

City, nouveau courtisant de Fabregas ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, Manchester City pourrait profiter de l’actuelle situation de Cesc Fabregas à Chelsea pour l’attirer dans le club mancunien en janvier. Les Citizens seraient prêt à payer environ 22M€. Toujours selon The Sun, Pep Guardiola n’apprécierait pas les dernières performances de Fernandinho et ne considérerait pas Fernando et Yaya Toure comme des solutions viables. S’il y a départ de Cesc Fabregas à Manchester City, il retrouverait donc son ancien entraîneur qu'il a connu au Barça.