Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant pour Michy Batshuayi ?

par An.C.

Recruté cet été par Chelsea pour environ 40M€, Michy Batshuayi peine à s’imposer au sein du club londonien. Un départ est notamment évoqué. Si le Milan AC serait une piste pour accueillir le joueur, un autre club italien pourrait entrer dans la partie.

Quel sera l’avenir de Michy Batshuayi à Chelsea ? Le Belge n’a disputé que cinq matches de championnat pour un but inscrit avec les Blues. Plus souvent remplaçant, barré par la concurrence de Diego Costa, l’attaquant semble en difficulté dans sa nouvelle aventure. Malgré le fait que Michy Batshuayi a réaffirmé son désir de s’imposer à Chelsea, des clubs italiens seraient désireux de recruter l'attaquant.

Le Napoli dans le coup ?

Selon La Gazzetta dello Sport, le Napoli aurait ajouté le nom de Michy Batshuayi dans sa liste. Une liste qui comporterait plusieurs noms d’attaquants. En effet, le club italien se doit de rechercher un joueur offensif après la perte d’Arkadiusz Milik pour plusieurs mois. Les Napolitains pourraient profiter de l’intérêt de Chelsea pour Kalidou Koulibaly pour s’attacher les services de l’ancien buteur de l’OM. Le Belge ne devrait pas manquer de prétendants puisque le Milan AC serait également intéressé par Michy Batshuayi.