Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un recrutement XXL prévu pour Antonio Conte cet hiver ?

par C.C.

Alors qu'Antonio Conte se montre plutôt décevant en ce début de saison à Chelsea, l'entraîneur italien pourrait disposer d'un budget conséquent pour recruter en janvier. 

Après la défaite contre Arsenal dans le derby londonien (3-0), rien ne va plus à ChelseaAntonio Conte a pointé du doigt la prestation de ses joueurs, n’hésitant pas à les critiquer : « Nous avons une excellente équipe sur le papier, mais pas sur le terrain ». En effet, les Blues veulent redorer leur blason cette saison, après une dernière année très décevante (10e du championnat). C’est pourquoi cet été, le président Roman Abramovitch a sorti le chéquier en recrutant Michy Batshuayi, David Luiz, N’Golo Kanté et Marcos Alonso. Pour satisfaire son entraineur, le président russe lui concocterait un beau cadeau cet hiver.

Un énorme chèque à la disposition de Conte ?

En effet, Roman Abramovitch aurait prévu de faire un gros ch!que à Antonio Conte pour le prochain mercato hivernal afin de renforcer les rangs de Chelsea, selon le Daily Mail. Toutefois, aucune information ni aucune somme n’ont été communiquées. Mais tout laisse à croire que le dirigeant Russe pourrait mettre le paquet. Le principal secteur ciblé devrait la défense.