Mercato - Chelsea : Une ancienne cible d’Abramovitch finalement vers Liverpool ?
La rédaction

En difficulté pour convaincre après l’excellente saison dernière, Liverpool se place déjà sur certains dossiers en vue du prochain mercato estival.

Liverpool ne s’est toujours pas remis du départ de Luis Suarez. Malgré un recrutement très important l’été dernier, les résultats sont moins bons que la saison dernière et les Reds pourraient même rater la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Par conséquent, les dirigeants de Liverpool travaillent dur pour l’été prochain.

YARMOLENKO SUR LES TABLETTES

Après avoir dépensé près de 60M€ pour recruter Mario Balotelli, Rickie Lambert et Adam Lallana l’été dernier, Liverpool poursuit sa quête du successeur de Luis Suarez et aurait ciblé l’attaquant du Dynamo Kiev, Andriy Yarmolenko (25 ans). Auteur de 15 buts en 29 matches cette saison, l’international ukrainien (46 sélections et 18 buts) est estimé à 27M€ comme le révèle le Daily Star.

« CE SERAIT UN BON TRANSFERT POUR LA PREMIER LEAGUE »

Roberto Martinez, l’entraîneur d’Everton, s’est confié sur Andriy Yarmolenko qui a fait beaucoup de mal aux Toffees en huitième de finale de la Ligue Europa : « Ce serait un bon transfert pour la Premier League. Tout joueur habile en un contre un et capable d’être une telle menace devant le but, peut jouer un grand rôle. Il marque entre 10 et 15 buts par saison. Il possède une bonne expérience et l’âge parfait »

Articles liés