Mercato - Chelsea : Une intervention personnelle de Mourinho dans le dossier Cuadrado ?
La rédaction

D’après les informations de la presse britannique, José Mourinho se serait impliqué personnellement pour boucler le transfert de Juan Cuadrado.

Désireux de s’attacher les services de Juan Cuadrado d’ici la fin du mercato, le manager de Chelsea José Mourinho serait intervenu personnellement pour accélérer les choses, selon le Mirror. Une intervention providentielle puisque Chelsea serait désormais confiant quant à sa capacité à arracher la signature du Colombien, dont le prix a été fixé à 35M€ par la Fiorentina.

MOURINHO A CONVAINCU CUADRADO

Le quotidien britannique précise que Mourinho a demandé aux représentants de Cuadrado de peser de tout leur poids pour que le deal se fasse, et que c’est lui qui a convaincu le Colombien de rallier Stamford Bridge. C’est aussi la volonté farouche de Mourinho de recruter Juan Cuadrado qui a poussé Chelsea à informer les dirigeants de la Fio qu’ils étaient disposés à payer les 35M€ de la clause du Colombien.

SCHÜRRLE VERS WOLFSBURG ?

Mais contraintes du fair-play financier obligent, Chelsea doit vendre avant d'acheter. Et c’est André Schürrle qui devrait en faire les frais. Peu utilisé depuis le début de la saison (seulement 5 titularisations en Premier League), le champion du monde allemand est dans le viseur de Wolfsburg, l’actuel deuxième de Bundesliga qui serait disposé à offrir 25 millions d’euros à Chelsea pour l’ancien joueur du Bayer Leverkusen

Articles liés