Mercato - Chelsea : Une offensive de 52 M€ dans le dossier Pogba ?
La rédaction

Désireux de renforcer son milieu de terrain, les dirigeants de Chelsea auraient coché le nom de Paul Pogba pour le prochain mercato estival.

Annoncé un peu partout en Europe depuis son arrivée au sein de la Juventus de Turin, Paul Pogba serait la dernière lubie de José Mourinho. Ce dernier verrait en l’international français une bonne option pour dynamiser son milieu de terrain. Mais les pensionnaires de Stamford Bridge vont devoir faire face à la concurrence de Manchester United et de City sur le dossier.

UNE OFFRE DE 52 MILLIONS D’EUROS ?

Le Special One aurait fait de l’ancien joueur mancunien sa priorité pour le mercato estival, la direction de Chelsea serait rentrée en contact avec l’entourage du joueur afin de prendre la température d’un éventuel transfert. Le club pourrait bientôt soumettre une offre de 52 millions d’euros, selon le Daily Express. Pas sur que cela suffise pour la Juventus…

LA VIEILLE DAME PAS VENDEUSE ?

Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, est monté au créneau afin d’expliquer que son club ne serait pas forcément vendeur, dans des propos relayés par Calciomercato : « Nous allons essayer de résister, notre intention est d'acheter des joueurs importants, et de ne pas vendre. Mais le destin dépend de leur volonté, mais pour l'instant nous ne sommes pas dans l'optique d'un départ... Ensuite, il y a toujours les équilibres internes du club à sauvegarder. » Affaire à suivre…

Articles liés