Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une offre de 65M€ formulée pour un défenseur ?

par An.C.

À la recherche d’un défenseur central cet été, Chelsea a tout tenté pour arracher Kalidou Koulibaly du Napoli, en vain. Aurélio de Laurentiis, le président du club italien, est revenu sur les offres formulées par les Blues.

Ce fut l’un des nombreux échecs de Chelsea cet été. Le club londonien a finalement trouvé son défenseur central en la personne de David Luiz lors du dernier jouer du mercato estival. Mais les Blues ont tenté de nombreuses pistes avant le Brésilien. L’une des principales cibles était Kalidou Koulibaly, le joueur du Napoli. Mais Chelsea s’est heurté à un mur avec ses offres mirobolantes…

« Ils m'ont proposé 65 millions d'euros »

Sur Sky Sports, Aurélio de Laurentiis, président du Napoli, a rapporté les nombreuses offres de Chelsea pour Kalidou Koulibaly : « Ils m’ont offert 35, 40, 45, 50 millions d'euros. Mr Conte m'a dit "Marina (Granovskaia, la directrice générale de Chelsea, ndlr) est à côté de moi et on t'offre ça". Deux jours avant la clôture du marché, ils m'ont proposé 65 millions d'euros. Je lui ai répondu que j'avais besoin de Koulibaly, que pour cette saison il n'était pas à vendre, mais que pour l'année prochaine, on pourrait en reparler. Antonio Conte ne vous dira jamais que c'est vrai, je le connais bien, mais c'est pourtant la vérité. »