Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une solution trouvée pour le transfert de Leonardo Bonucci ?

par T.M.

Pour renforcer sa défense centrale, Antonio Conte souhaiterait retrouver Leonardo Bonucci à Chelsea. Et une solution a peut-être été trouvée.

Cet hiver, Chelsea pourrait frapper fort sur le marché des transferts. En effet, alors qu’Antonio Conte aurait reçu le soutien de son président pour renforcer son effectif, une première priorité se dégage : Leonardo Bonucci. Et pour le défenseur de la Juventus, l’entraineur de Chelsea est prêt à tout, même à en faire le défenseur le plus cher du monde en proposant près de 68 millions d’euros. Un dossier qui pourrait se boucler…

Fabregas, la solution ?

En effet, alors que la Juventus semblait peu enclin à lâcher Bonucci, Massimiliano Allegri aurait trouvé un compromis dans ce dossier. Ainsi, comme l’explique The Sun ce vendredi, la clé pourrait se nommer Cesc Fabregas. Comme l’explique le média britannique, pour vendre son défenseur, la Juventus réclamerait en échange le milieu de terrain. Une requête que ne devrait pas vraiment contrarié Antonio Conte qui ne compte énormément sur Fabregas à Chelsea.