menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  2. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  3. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  4. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  5. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
Mercato : « Civelli a accepté l’offre du Milan AC »
La rédaction

L’OGC Nice a confirmé le départ de Renato Civelli, qui rejoindra le Milan AC cet été lors du mercato.

Comme prévu, Renato Civelli quittera l’OGC Nice durant le prochain mercato pour s’engager avec le Milan AC. Arrivé en fin de contrat avec les Aiglons, le défenseur argentin arrivera libre au sein du club rossonero. Une opération confirmée par Julien Fournier, le directeur général de l’OGC Nice, interrogé par le média transalpin TMW.

« Je lui souhaite bonne chance »

« Civelli est un joueur très important, avec qui j'ai toujours eu de bonnes relations, mais il va partir gratuitement. Il a fait une grande saison et arrive en fin de contrat. On a essayé de le retenir, mais il a préféré accepter l'offre qui était la plus avantageuse. Comme celle de Milan ? Exactement. Et je suis content pour lui. Nous aurions aimé le retenir, mais face à certaines offres, on ne peut rien faire. C'est une opportunité importante pour Renato et je lui souhaite bonne chance », explique le dirigeant de l’OGC Nice.

Articles liés