Mercato : Comment Manchester United va tenter de jouer un mauvais tour à Monaco pour Falcao…
La rédaction

Alors que Radamel Falcao est actuellement prêté par l’AS Monaco à Manchester United, le club monégasque pourrait bien ne pas toucher autant d’argent que prévu en cas de futur transfert…

La carrière de Radamel Falcao serait-elle en train de prendre doucement mais sûrement du plomb dans l’aile ? Attaquant au rendement exceptionnel sous les couleurs du FC Porto (2009-2011) et de l’Atlético Madrid (2011-2013), le Colombien n’en finit plus de voir sa cote baisser depuis son transfert à l’AS Monaco. Perturbé par une grave blessure au genou, le natif de Santa Marta était censé retrouver son meilleur niveau sous les couleurs de Manchester United cette saison. Mais après plusieurs mois en Premier League, l’ancien Monégasque inquiète grandement…

MANCHESTER UNITED VEUT FAIRE BAISSER L’OPTION D’ACHAT DE FALCAO !

Souvent mis sur le banc par Louis Van Gaal, peu inspiré devant le but et moins tranchant sur le terrain, Radamel Falcao n’est plus que l’ombre de lui-même. À tel point que Manchester United se poserait la question de lever l’option d’achat qu’il dispose sur le joueur en fin de saison. À en croire le Telegraph, les dirigeants mancuniens souhaiteraient contacter leurs homologues de l’AS Monaco pour négocier à la baisse l’indemnité de transfert prévue dans le contrat de prêt ! Pour rappel, Manchester United devra s’acquitter de la modique somme de 56M€ s’il veut bénéficier des services d’El Tigre la saison prochaine…

VAN GAAL DEMANDE À FALCAO DE « FAIRE SES PREUVES »

Alors que Radamel Falcao ne s’est pas montré à son avantage ce dimanche sur le terrain de QPR (2-0), Louis Van Gaal avait tenu à mettre la pression sur sa star avant la rencontre. « Je l’ai déjà expliqué après Southampton. Si un joueur coûte 125 millions d’euros ou 6500 euros, c’est la même chose pour moi. Je crois que c’est difficile à comprendre pour vous car c’est la deuxième ou troisième question sur le sujet. Quelqu’un qui coûte 125 millions d’euros doit faire ses preuves. Si je ne suis pas comme ça, peut-être que le joueur sera moins motivé alors je dois être comme ça. De l’extérieur, c’est difficile à comprendre », avait-il lâché en conférence de presse.

Articles liés