Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Coup de froid sur le dossier Balotelli en L1 ?

par T.K.

Alors que son nom est évoqué du côté de l’OGC Nice, Mario Balotelli semble de plus en plus loin de la Côté d’Azur. Un prétendant italien serait passé à l’action dans le dossier de l’attaquant de Liverpool…

« Je pense que Mario est l’un des plus grands attaquants avec lesquels j’ai joué. Il rate rarement devant le but et il est très fort physiquement. Son problème était mental… Dans le football aujourd’hui, il faut penser collectivement et non individuellement », a déclaré Marco Verratti (23 ans) à propos de Mario Balotelli (26 ans). Courtisé par l’OGC Nice en Ligue 1, le fantasque attaquant de Liverpool cherche à relancer sa carrière. Mais de source italienne, un club de Serie A aurait pris de l’avance pour le dossier de l’international italien.

Palerme mieux placé que Nice dans le dossier Balotelli ?

En effet d’après les informations de Gianluca Di Marizio, journaliste italien officiant pour la Sky Italia, Palerme souhaiterait recruter Mario Balotelli avant la fin du mercato. Le président de l’ancien club de Javier Pastore (27 ans), Maurizio Zamparini, aurait contacté le joueur par téléphone, et ce dernier serait d’accord pour rejoindre la Sicile. Mais s’il est question d’un prêt, la part du salaire de l’attaquant que prendrait en charge les Rose et Noir serait jugée trop faible par Liverpool. Concernant l’OCG Nice, « il y a eu des contacts au déjeuner entre Balotelli, le président et l’entraîneur de Nice, mais n’est sorti de cette réunion », peut-on lire sur le média italien. La piste Balotelli semble donc de plus en plus s’éloigner de la Côte d’Azur