Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Diego Simeone vers l’Angleterre ? Un coach de Premier League n’y croit pas !

par L.L.

Alors que Diego Simeone n’en finit plus de briller sur le banc de l’Atlético Madrid, Sam Allardyce ne voit pas l’Argentin rejoindre la Premier League.

Après la victoire en demi-finale aller de la Ligue des Champions de l’Atlético Madrid contre le Bayern Munich (1-0), Diego Simeone n’en finit plus d’être encensé. En effet, le technicien argentin parvient plus que jamais à transcender ses joueurs. Pourtant, il ne fait pas l’unanimité pour autant. Interrogé en conférence de presse, Sam Allardyce, l’entraîneur de Sunderland, estime qu’El Cholo ne réussirait pas en Premier League.

« Je ne pense pas qu'il puisse venir »

« J'ai regardé le match de l'Atlético mardi soir, la façon dont cette équipe a joué et comment elle a défendu. Maintenant, tout le monde peut dire que ce n'est pas très amusant, mais on continue de faire l'éloge de la tactique de Simeone. Je ne pense pas qu'il puisse venir en Premier League. Ici, tout le monde dirait : "il est ennuyeux ce type, il défend trop". C'est tout ce qu'il obtiendrait », a ainsi assuré Sam Allardyce.