Mercato - Barcelone : Un dossier brûlant de Laporta loin d'être réglé ?
La rédaction

Priorité du FC Barcelone pour le prochain mercato estival, l’avenir de César Azpilicueta ne sera pas tranché avant plusieurs semaines.

Le président du FC Barcelone Joan Laporta travaille d’arrache-pied en coulisses pour renforcer l’effectif barcelonais en vue de la saison prochaine. Si les signatures de Franck Kessié (AC Milan) et Andreas Christensen (Chelsea) sont déjà bouclées, le dirigeant Blaugrana compte bien faire venir un autre Blues en Catalogne, en la personne de César Azpilicueta. Mais ce dossier privilégié de Laporta connait un sérieux coup de frein dans les négociations.

Stand-by pour Azpilicueta

Alors que le FC Barcelone a fait part de son intérêt pour engager César Azpilicueta, en fin de contrat avec Chelsea à l’issue de la saison, l’avenir du défenseur de 32 ans demeure très flou, et risque de l’être encore quelques semaines. En effet, selon le journaliste Matteo Moretto, il n’y a aucune avancée dans ce dossier, et rien ne sera décidé pour l’ancien joueur de l’OM tant que Chelsea ne sera pas racheté par un nouveau propriétaire. Il faudra donc attendre la vente des Blues pour connaitre l’avenir du latéral droit qui, malgré la trentaine, maintient un bon niveau de performances avec Chelsea.

Articles liés