Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Ce compatriote de Messi qui milite ouvertement pour son avenir !

par An.C.

Ancien coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine, Maxi Rodriguez (35 ans) s’est prononcé sur le possible retour de La Pulga (29 ans) aux Newell's Old Boys. Un club où Maxi Rodriguez joue actuellement.

Lionel Messivers un retour dans son club formateur ? L’Argentin, au FC Barcelone depuis 2000, n’a jamais caché son désir de revenir aux Newell’s Old Boys, le premier club de l’attaquant polyvalent. La Pulga, quintuple Ballon d’Or, a bien débuté la saison avec deux buts et une passé décisive en deux matches de championnat. Si le numéro 10 du club catalan a enchainé les records et les trophées depuis son éclosion au plus haut niveau, un retour dans son pays natal est toujours d’actualité. Surtout quand son contrat se termine en juin 2018 avec les Blaugrana

« Leo viendra quand il l’aura décidé »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Maxi Rodriguez, ancien joueur de Liverpool et désormais des Newell’s Old Boys, n’a pas caché sa joie de voir un jour Lionel Messi porter à nouveau le maillot du club argentin : «  Ce que dit Leo (Messi), c’est ce que veulent tous les supporters. J’espère que nous le verrons porter ce maillot. S’il ne vient pas très vite, je le verrai des tribunes. Leo viendra quand il l’aura décidé, comme pour les autres joueurs. La différence est qu’il est une icône mondiale ».