Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé aurait trouvé son nouveau club !

par An.B.

Après plusieurs rebondissements, Ousmane Dembélé serait enfin fixé sur son avenir. Il devrait rejoindre la Ruhr et le Borussia Dortmund.

Si Ousmane Dembélé connaît une petite baisse de régime en cette fin de saison à l’image de son match au Parc des Princes face au PSG ce vendredi (défaite 4-0), les prétendants ont continué d’affluer concernant la pépite du Stade Rennais. Mais après des semaines de négociations avec les plus grandes écuries européennes comme le FC Barcelone, le PSG, le Bayern Munich ou encore le Borussia Dortmund, il semblerait que l’épisode concernant l’avenir du joueur de 18 ans touche à sa fin.

Dembélé devrait s’engager le 14 mai au Borussia Dortmund

Selon les informations de beIN Sports, le Borussia Dortmund devrait faire signer le jeune prodige de Rennes le 14 mai prochain. Cependant, la durée du contrat et le prix du transfert n’ont pas encore été communiqués. Par ailleurs, beIN Sports annonce que l’actuel second de Bundesliga aurait également acté le retour de Mario Götze, en manque de temps de jeu du côté du Bayern Munich.