Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Le coup de gueule du père de Neymar sur Wagner Ribeiro !

par An.C.

Si Neymar semblait désireux de partir, son agent, Wagner Ribeiro, aurait mené des négociations dans le dos du père de Neymar. Une chose que n’a visiblement pas apprécié ce dernier.

La relation a pris un coup dans l’aile. Cet été, Neymar était dans la tourmente. Le Brésilien était annoncé sur le départ. Le PSG, le Real Madrid et les deux Manchester s’étaient positionnés sur le dossier. Les négociations avec le club parisien auraient même été bien avancées pour l’attaquant polyvalent des Blaugrana. Mais finalement, Neymar est resté au FC Barcelone et a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021. Si les négociations auraient été engagées lors du dernier mercato estival par l’agent du joueur, Wagner Ribeiro, le père de Neymar n’aurait lui, pas été au courant. Et cela semble l’avoir fortement agacé…

« Parfois Ribeiro parle trop »

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, le père de Neymar a été interrogé s’il était en colère par rapport aux agissements de Wagner Ribeiro et il y répond : « Est-ce que le PSG s’est positionné sur Neymar cet été ? Cela s’est fait par l’intermédiaire de Wagner Ribeiro. Est-ce que je suis en colère contre lui ? Un peu. Wagner Ribeiro est un très bon ami de longue date. Mais parfois, il parle trop. Parfois il ne voit pas les conséquences qui peuvent arriver après ses paroles (…) Cela génère des dommages. J’ai eu une conversation à ce sujet. J’ai parlé avec lui. Wagner a dit les choses et j’ai défendu mon fils. Parce que personne ne dira que Wagner s’implique dans cette histoire. Et je dois y faire face. »