Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle offensive du Barça pour un coéquipier de Griezmann ?

par C.C.

Auteur d’un bon début de saison avec l’Atlético Madrid, Yannick Ferreira Carrasco a permis à son club de s’imposer face au Bayern Munich. Une prestation qui aurait tapé dans l’œil des dirigeants catalans.

Yannick Ferreira Carrasco a inscrit le premier but de sa saison face au Bayern Munich ce mercredi (victoire 1-0). Un but ô combien important puisqu’il permet à l'Atlético Madrid de passer premier de leur groupe. Depuis son arrivée chez les Colchoneros, le Belge donne pleine satisfaction à son entraineur. Ce qui lui a valu, dès cet été, plusieurs propositions, dont celle du FC Barcelone. Une offensive qui pourrait se répéter…

Le Barça surveillerait Carrasco

En effet, le FC Barcelone a déjà approché le clan de Yannick Ferreira Carrasco cet été. Mais l’opération ne s’est pas réalisée, la faute à l’Atletico Madrid. Le club tenterait de renouveler le contrat de son ailier, actuellement sous contrat jusqu’en 2020. Mais les dirigeants catalans ne perdraient pas espoir et pourraient revenir à la charge, selon le média anglais Sport. Le directeur sportif du FC Barcelone, Robert Fernandez était au stade mercredi pour assister à la rencontre.