Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ça se confirmerait très sérieusement pour N’Zogbia !

par A.M.

Alors que le FC Nantes cherche des renforts pour se relancer après un début de saison poussif, Charles N’Zogbia devrait prochainement débarquer.

Après un début de saison très délicat, le FC Nantes souhaite se renforcer en recrutant des joueurs libres. C’est ainsi que Charles N’Zogbia pourrait débarquer comme l’expliquait récemment Waldemar Kita : « On m'a demandé de prendre contact avec lui et son avocat. Ce que nous avons fait. Nous avons défini les termes du contrat. Le joueur a demandé une réflexion d'une semaine. Nous attendons. » Et visiblement l’attente ne devrait plus être longue.

Visite médicale pour N’Zogbia ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Charles N’Zogbia se rapproche indéniablement du FC Nantes. Libre depuis juin et la fin de son de contrat à Aston Villa, le milieu offensif aurait donné son accord au FC Nantes ce mardi. Il doit passer sa visite médicale mercredi avant de parapher un contrat d’un an, plus une en option. René Girard sera satisfait d’accueillir ce renfort et attend encore un milieu défensif axial.