Mercato - FC Nantes : Ce cadre que Nantes aura bien du mal à conserver…
La rédaction

Le FC Nantes peut enfin recruter cet été. Ce n’était plus le cas depuis l’hiver 2014. L’été s’annonce agité pour le club dirigé par Waldemar Kita.

Le FC Nantes est remonté en Ligue 1 en 2013. Le club canari a assuré son maintien dans l’élite lors des deux dernières saisons. Assez aisément. Mais désormais, Nantes compte passer la vitesse supérieure. Le président du club, Waldemar Kita, a de l’ambition. Surtout que Nantes peut désormais recruter. Une première depuis janvier 2014…

THOMASSON, UN JOLI COUP

Les Canaris n’ont pas perdu de temps. Adrien Thomasson, le jeune attaquant d’Evian-TG, a déjà été enrôlé. Thomasson, 21 ans, a signé trois ans. Le FCN a également enregistré l’arrivée de Wilfried Moimbé, le latéral gauche de Brest. Et ce n’est pas terminé. Maxime Lemarchand, le défenseur axial du HAC et Jonathan Kodjia, le joueur d’Angers, sont également courtisés. 

DJILOBODJI, ATTENTION DANGER

Mais Nantes va également tenter de conserver ses meilleurs éléments. Le départ de Georges-Kévin Nkoudou à l’OM est acté. Le jeune talent du FCN va manquer… Nantes est également attaqué pour Papy Djilobodji et Issa Cissokho, deux des meilleurs joueurs des Canaris. Kita aimerait conserver Djilobodji. Mais il n’a pas forcément toutes les clés en mains… Les courtisans sont nombreux.

Articles liés