Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce cadre qui annonce la couleur pour son avenir

par M.L.

Contre l'OM, Oswaldo Vizcarrondo a disputé son 100ème match de Ligue 1 avec le FC Nantes. Le défenseur central compte bien poursuivre l'aventure.

Si le flou entoure le mercato du FC Nantes, que ce soit au poste d'entraîneur ou dans l'effectif, un joueur est certain de ne pas faire ses valises lors du mercato estival. Oswaldo Vizcarrondo se sent épanoui à Nantes et il l'a fait savoir sur le site officiel du club : « Ma famille est contente d'être ici et voudrait y rester le plus longtemps possible. Ma fille est née ici. C'est très important pour moi. J'ai vécu des moments magiques à Nantes. »

« Les supporters sont magnifiques »

Le défenseur a envoyé un message fort aux supporters : « L'ambiance à la Beaujoire est incroyable. Les supporters sont magnifiques. En arrivant ici, je ne m'attendais pas à ça. Ça fait du bien, à l'image de ce qu'on a en Amérique du Sud. Ça donne envie aux joueurs d'en faire plus. Je sais que je ne suis pas parfait. Mais je crois que l'attitude et l'état d'esprit doivent être de tout donner sur le terrain. Je crois que c'est pour ça que les supporters respectent ces valeurs. »