Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ces dossiers chauds évoqués par le club !

par M.L.

Très actif en début de mercato, le FC Nantes a présenté quatre recrues mercredi. Franck Kita a fait un point sur la suite en conférence de presse.

« Ce n’est pas prétentieux de penser qu’on doit s’installer dans la première partie de tableau. Le championnat est en plus très ouvert. Le Top 10 me semble être le minimum, avec le recrutement ambitieux effectué. » En conférence de presse, Franck Kita a évoqué les ambitions du FC Nantes pour la prochaine saison de L1. Il a également fait le point sur les dossiers à l'issue encore incertaine.

Sightorsson et Bedoya vont-ils rester ?

« Il sort d’une saison pas facile. On attendait beaucoup de lui. La machine est lancée, ça serait dommage de s’en priver. Le bon moment pour le vendre ? Ou de le garder pour passer un cap… », a confié le directeur général délégué au sujet de l'Islandais Kolbeinn Sightorsson. Concernant Alejandro Bedoya, « aura-t-il des opportunités en MLS ? Est-ce qu’il a envie de partir ou pas ? Nous, on est contents qu’il soit là. » Enfin, deux joueurs pourraient encore être recrutés : « On verra si on peut faire un ou deux joueurs supplémentaires, mais on ne veut pas empiler non plus et barrer la route aux jeunes », a assuré René Girard.