Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Énorme coup dur pour la piste Charles N’Zogbia ?

par A.M.

En grande difficulté en ce début de saison, le FC Nantes comptait sur le renfort de Charles N’Zogbia mais l’arrivée du Français pourrait être remise en cause.

« Je sais ce que je veux. Je veux N'Zogbia, c'est très clair. » Si René Girard s’est récemment montré très clair concernant son souhait de voir débarquer Charles N’Zogbia, libre de tout contrat depuis son départ d’Aston Villa, l’entraîneur du FC Nantes risque d’être contraint de revoir ses plans dans sa quête d’un joker dans le secteur offensif.

Problème cardiaque pour N’Zogbia ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, un contretemps médical retarde pour le moment la signature de Charles N’Zogbia qui devait intervenir ce lundi. « Un petit souci a été décelé concernant sa condition cardiaque » a été décelé lors des examens médicaux comme l’explique le média et si pour le moment, cela ne remet en cause sa signature, des examens approfondis seront réalisés pour savoir si ce problème est suffisamment important pour empêcher le Français de rejoindre le FC Nantes. La réponse est attendue mercredi…