Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Énorme rebondissement pour Sigthorsson !

par M.L.

Alors que le FC Nantes semblait vouloir surfer sur la belle forme de Kolbeinn Sigthorsson lors de l'Euro, l'attaquant devrait faire ses valises.

Buteur contre l'Angleterre et la France lors de l'Euro 2016, Kolbeinn Sigthorsson a été l'un des artisans du magnifique parcours des Islandais. Après une première saison compliquée à Nantes, l'attaquant était parti pour rester selon les derniers propos de Franck Kita. Mais en quelques jours, la donne a changé. « Je pense que l'on n’a pas su gérer le cas Sigthorsson à son arrivée (juillet 2015), a avoué Waldemar Kita, dans des propos rapportés par Ouest-FranceAujourd'hui, nous avons beaucoup d'offres, il ne devrait plus être nantais la saison prochaine. »

« Ça reste un bon joueur, mais... »

René Girard s'est également prononcé sur le cas de l'international islandais : « Je veux 25 garçons avec un bon état d’esprit et qui vont dans le même sens. Ça reste un bon joueur, mais on ne va pas obliger les gens à rester. Il faut que le président et le club trouvent leur compte. Le joueur aussi, en retrouvant un club qui l’intéresse. Chacun devra y mettre du sien pour que tout se passe bien. »