Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Girard affiche un grand regret pour son recrutement !

par T.K.

Alors que FC Nantes a vécu un été plutôt calme sur le marché des transferts, les Canaris souhaitaient tout de même recruter un milieu défensif supplémentaire. C’est ce qu’a confié René Girard en dressant le bilan du mercato…

« Est-ce qu’on a essayé de faire venir Max-Alain Gradel au dernier moment ? Bien sûr. J’avais donné mon feu vert. Mon pouvoir s’arrête là, il faut demander à ceux qui se sont occupés de ce dossier », a déclaré René Girard, entraîneur du FC Nantes, à propos de l’ancien joueur de l’ASSE, Max-Alain Gradel (28 ans). S’il semble globalement satisfait du mercato des Canaris, l’ancien manager de Montpellier et du LOSC a regretté le fait que ses dirigeants ne recrutent pas un renfort supplémentaire au milieu de terrain. Et notamment au poste de N°6…

« Guillaume Gillet est là, mais il nous fallait un supplément… »

« Si notre priorité était un numéro 6 ? Un attaquant éventuellement, mais oui, je souhaitais un 6. Guillaume Gillet est là, mais il nous fallait un supplément. Mon choix s’était porté sur un 6, mais il n’est pas là. (...) On verra bien, il faut être conscient des forces qu’on a. Je pensais qu’avec deux joueurs en plus… Bon, ça ne servait à rien non plus d’empiler les éléments. On a déjà eu le cas et ça dure encore ici. On a par exemple quatre n° 9 … », a notamment déclaré René Girard pour 20 Minutes.