Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita dévoile le nom de sa plus belle recrue de l’été !

par A.D.

Le FC Nantes s’est renforcé avec quatre joueurs cette saison. Mais le véritable apport pour le président Kita est son nouveau coach René Girard.

René Girard est le coup du mercato du FC Nantes. Interrogé par Ouest France, le président Waldemar Kita s’est déclaré satisfait d’avoir pu attirer quatre joueurs au club (A. Kacaniklic, N. Thomsen, D. Carlos et L. Lima), même si un nouvel élément ne serait pas de trop, mais il est d’autant plus fier d’avoir pu convaincre René Girard de rejoindre les Canaris.

« Notre recrue la plus importante a été l’entraineur »

« Le mercato ? Très positif, s'est-t-il réjouit. J’ajouterais, exécuté avec beaucoup de réflexion et de rapidité. Les dossiers de quatre joueurs demandés par l’entraineur ont en effet été conclus en trois semaines. On peut donc parler de très bon travail collectif à 95 %. Les 5 % restants, c’est cette seconde partie de mercato, plus mitigée dans la mesure où nous n’avons pas réussi à nous ajuster comme nous le souhaitions.  Après, je tiens à rappeler que notre recrue la plus importante a été l’entraineur. Le profil de René Girard est parfait pour notre club. »