Mercato - FC Nantes : Kombouaré annonce la couleur pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Antoine Kombouaré ne se projette pas. Arrivé sur le banc du FC Nantes pour prendre la succession de Jocelyn Gourvennec, le technicien n'a qu'une ambition : maintenir le club en Ligue 1. En conférence de presse, le Kanak a confirmé qu'il ne resterait pas à son poste la saison prochaine si les objectifs ne sont pas remplis.

Présent en conférence de presse ce mardi, Antoine Kombouaré a pu enfin justifier son grand retour au FC Nantes, un peu mois d'un an après avoir été remercié par Waldemar Kita.

Kombouaré justifie son retour

« J'ai passé mes plus belles années d'entraîneur à Nantes. On a eu la chance de vivre de grandes émotions. Ça a été une grande surprise que Franck m'appelle. Je ne pensais pas revenir si tôt. Quand il me demande si je suis prêt à replonger, je dis oui. Il y a huit matchs pour se maintenir (…) Si je viens, c'est que je suis persuadé qu'on est capable de le faire » a justifié le nouveau coach du FC Nantes, venu pour remplacer Jocelyn Gourvennec.

« Si Nantes reste debout, je reste »

Le deal est clair. Kombouaré prolongera son contrat de deux saisons si le FC Nantes est maintenu. « Si Nantes reste debout, je reste. C'est le même contrat que j'avais la dernière fois (février 2021-mai 2023). Il a été stipulé que je resterais si le club restait debout. Si nous descendons, j'aurai échoué dans ma mission et donc je ne resterai pas » a-t-il déclaré en conférence de presse et dans des propos rapportés par Get Football News.

Articles liés