Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : L’énorme coup de gueule de Girard après le transfert avorté de N’Zogbia !

par A.M.

Alors que le FC Nantes comptait recruter Charles N’Zogbia et un milieu défensif, René Girard a vu ces deux possibilités s’envoler, ce qu’il regrette amèrement.

Cet été, le FC Nantes n’a pas réussi le mercato qu’il souhaitait en ne recrutant des joueurs que pour compenser les départs. Diego Carlos, Lucas Lima, Stepinski et Kacanilkic ont débarqué tandis que Bedoya, Sabaly, Adryan, Sigthorsson ou encore Cana sont partis. Par conséquent, les Canaris ne se sont pas réellement renforcés et René Girard comptait profiter de la possibilité de pouvoir recruter un joueur libre et un joker pour attirer Charles N’Zogbia et un milieu défensif.

« Il est dommage que quelqu'un ait bavé »

Mais finalement, aucun des deux joueurs n’ont débarqué et René Girard regrette amèrement l’échec de la venue N’Zogbia. « C'est une très mauvaise surprise. Les raisons pour lesquelles il ne signe pas sont d'ordre privé. Il est dommage que quelqu'un ait bavé », confie-t-il en conférence de presse avant la réception de Bastia samedi. Par la suite, il pousse également un coup de gueule pour le recrutement en général : « C’est une absurdité. Il faut être cohérent dans la vie. Moi, je le suis... Il y a du travail à faire. Encore faut-il pouvoir le faire ! » L’ambiance a l’air magnifique à Nantes…