Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La nouvelle confidence de Kita sur Balotelli

par M.L.

Alors que Mario Balotelli a opté pour l'OGC Nice, l'attaquant italien avait été proposé à Nantes. Waldemar Kita a évoqué le sujet.

« On peut donc parler de très bon travail collectif à 95 %. Les 5 % restants, c’est cette seconde partie de mercato, plus mitigée dans la mesure où nous n’avons pas réussi à nous ajuster comme nous le souhaitions.  Après, je tiens à rappeler que notre recrue la plus importante a été l’entraineur. Le profil de René Girard est parfait pour notre club. » Satisfait par le mercato estival, Waldemar Kita est toutefois revenu sur plusieurs dossiers qui n'ont pas abouti, dans les colonnes de Ouest-France.

Balotelli a bien été proposé

« Balotelli ? Nous avons pensé que ce n’était pas nécessaire par rapport aux attaquants que nous avions déjà pris. Les techniciens avaient la main sur le recrutement, ils ont refusé Jérémy Clément et Éric Bauthéac », a confié le président nantais, qui est également revenu sur le cas Gradel : « Nous étions d’accord avec Bournemouth pour Gradel, malheureusement le joueur n’a pas pu se déplacer signer car il se trouvait en sélection en Afrique. »