Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Les pistes pour le mercato estival

par M.L.

Après avoir nommé René Girard, le FC Nantes va pouvoir se concentrer sur son recrutement. Plusieurs joueurs sont déjà ciblés.

Le mercato estival du FC Nantes devrait être particulièrement mouvementé. De nombreux joueurs sont annoncés sur le départ. Dans le sens des arrivées, une piste revient avec insistance, celle qui mène à Yann Jouffre, le milieu de terrain lorientais qui arrive en fin de contrat. Jérémy Pied est également visé, mais les Canaris partent avec une longueur de retard sur l'ASSE et West Ham, comme nous l'avons révélé.

Deux joueurs de L2 ciblés

Selon les dernières informations de L'Equipe, la priorité du mercato sera d'attirer un défenseur central et des joueurs offensifs excentrés. Comme nous l'avons révélé, le FC Nantes est dans la course pour la signature de Florent Mollet, le milieu offensif de Créteil. Baptiste Santamaria est un autre joueur de Ligue 2 sur les tablettes de Nantes. Lenjani, prêté par Rennes cette saison, pourrait lui rester si le club lève l'option d'achat de 500 000 euros. Cheick Keita, latéral gauche de la modeste formation de Serie B italienne du Virtus Entella, a également été associé aux Canaris. Henri Bedimo et Valentin Vada, milieu argentin de Bordeaux, sont les dernières pistes.