Mercato - FC Nantes : L’OM n’aurait pas dit son dernier mot pour un défenseur de Nantes
La rédaction

Après s’être concentré sur le secteur offensif, l’OM chercherait maintenant à attirer quelques défenseurs. Le club olympien aurait toujours un œil sur un défenseur central du FC Nantes.

A un peu moins d’une semaine de la fin du marché des transferts, l’OM s’activerait toujours pour recruter encore quelques joueurs. Depuis quelques jours, on parle notamment d’un intérêt pour Song et Stambouli pour renforcer le milieu de terrain, mais la priorité reste la défense centrale. Pour ce poste, Vincent Labrune aurait quelques noms en tête comme l’indique La Provence.

Mercato - FC Nantes/OM : Djilobodji n’exclut pas un départ à l’OM…

LA PISTE DJILOBODJI TOUJOURS D’ACTUALITE ?

Avec seulement Nicolas Nkoulou pour seul défenseur central de métier, l’OM se doit de recruter à ce poste. Depuis quelques semaines, le club français multiplie les noms, mais aucun joueur n’a pour le moment débarqué. Des pistes seraient cependant toujours d'actualité et notamment celle menant à Papy Djilobodji. Malgré un récent démenti du club pour le défenseur du FC Nantes, Marseille serait toujours intéressé par le Sénégalais, selon La Provence. Bielsa serait même particulièrement séduit par le joueur. Bruno Ecuele Manga, de Lorient, serait également l’une des pistes pour la défense.

NANTES NE VEUT PAS LE LACHER

Si l’OM viserait Papy Djilobodji, le FC Nantes n’aurait, en revanche, aucune envie de laisser partir son défenseur. Il y a quelques jours, le président Waldemar Kita avait alors déclaré : « On a aucune intention de se séparer de lui ». Autre astuce pour éloigner les nombreux concurrents, un prix élevé. En effet, les Canaris réclameraient 20 millions d’euros avant de commencer d’éventuelles négociations. Une somme qui risque de refroidir les ardeurs des dirigeants marseillais.

Articles liés