Mercato - FC Nantes : Raymond Domenech bientôt débarqué ?
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Fragilisé par les mauvais résultats du FC Nantes qu’il dirige depuis deux mois, Raymond Domenech pourrait perdre sa place. Sa direction est déjà en quête d’un nouveau coach.

Avec un bilan de 4 nuls et 3 défaites, Raymond Domenech est déjà en grande difficulté du côté du FC Nantes. Et d’après nos sources, depuis plusieurs jours, ses dirigeants s’activent en coulisses pour tenter de trouver une solution. La 18e place du club au classement de Ligue 1 et l’absence de victoire depuis le 8 novembre 2020 (Lorient, 0-2) inquiètent grandement le président Kita.

Des premiers contacts établis

Plusieurs de nos informateurs confirment que le FC Nantes est à la recherche d’un nouveau coach et que des contacts ont déjà été établis avec certains. Le nom de Bruno Genesio a été évoqué par Ouest-France. S’il a effectivement été évoqué au sein de l’état-major nantais, aucune rencontre entre un membre du club et l’ancien coach lyonnais n’a eu lieu, le10sport.com en a eu la confirmation. Mais il est clair que Raymond Domenech est en grand danger et que sans victoire, il ne fera pas de vieux os à Nantes

Articles liés