Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : René Girard évoque sans détour la piste Charles N’Zogbia !

par G.F.

Depuis quelques jours, Charles N’Zogbia est annoncé avec grande instance du côté du FC Nantes. René Girard s’est exprimé sur sa possible arrivée.

Alors que le mercato estival a déjà fermé ses portes, le FC Nantes pourrait encore accueillir un nouveau joueur en la personne de Charles N’Zogbia. Le Français est libre de tout contrat depuis son départ d’Aston Villa et depuis quelques jours il est annoncé du côté des Canaris. René Girard s’est exprimé sur le joueur offensif.

« Je sais ce que je veux »

Au micro de beIN SPORTS, René Girard s’est montré très net quant au joueur qu’il veut recruter : « Je sais ce que je veux. Je veux N'Zogbia, c'est très clair », a-t-il lâché à l’issue de la rencontre face à Nancy (1-1). Le président nantais s’était également confié sur les envies de son entraîneur avant le match : « On m'a demandé de prendre contact avec lui et son avocat. Ce que nous avons fait. Nous avons défini les termes du contrat. Tout est ok, d'après le président nantais. Le joueur a demandé une réflexion d'une semaine. Nous attendons. Dans 24 ou 48 heures, cela fera une semaine. On verra la décision que prendra René Girard. Je sais que ce genre de situation ne lui plaît pas beaucoup. (...) René n'aime pas qu'on lui dise non. Et je parle du joueur, je ne parle pas de moi. Si le joueur se fait désirer, il risque de changer d'avis », a lâché Waldemar Kita.