Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un compatriote d'Ibrahimovic en approche ?

par M.L.

Après avoir recruté le défenseur brésilien Diego Carlos, le FC Nantes se concentrerait sur le recrutement d'un nouvel attaquant.

« Il est sous contrat jusqu’en 2019, je sais que sa dernière saison fut compliquée. Le club attend davantage de lui. Il est parti à l’Euro, c’est bien pour lui, mais pour discuter c’est plus gênant donc je le verrai à son retour. » Récemment invité de Sport 365, René Girard s'est prononcé sur la situation de l'attaquant islandais Kolbeinn Sigthorsson. En parallèle, les Canaris ont visiblement avancé sur un dossier.

Les premières indications

Selon les informations d'Aftonbladet, confirmées par 20 Minutes, le FC Nantes aurait soumis une offre de 4 millions d'euros à Norrköping pour s’attacher les services de Christoffer Nyman. Attaquant de 23 ans et auteur de cinq buts et quatre passes décisives en 12 matchs, Nyman avait participé à la conquête du titre en 2015. « Nyman est un attaquant très rapide, qui aime prendre la profondeur. Il est très complémentaire deKujovic, qui est un grand gabarit », a confié Petra Thorén, journaliste sportive à Aftonbladet.