Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un nouveau prétendant en Ligue 1 pour Balotelli ?

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants du FC Nantes se sont vus proposer les services de Mario Balotelli, l’Italien pourrait finalement rejoindre une autre formation de Ligue 1.

L’information a pu faire grand bruit mercredi, mais France Football annonçait bel et bien que Mario Balotelli pourrait devenir un nouvel attaquant du FC Nantes. Les Canaris se seraient vus proposer les services de l’international italien et René ne serait pas contre l'apport d'un renfort offensif. Mais le Daily Telegraph et le New Indian Express annoncent que son avenir pourrait finalement s’inscrire dans un autre club du championnat.

Balotelli dans les petits papiers de… l’OGC Nice ?

Selon les dernières indiscrétions des deux médias, la présidence de l’OGC Nice se pencherait sérieusement sur le profil de Mario Balotelli. Les Azuréens auraient pris de multiples renseignements sur le sulfureux joueur de Liverpool, mais il ne s’agirait que de discussions à l’heure actuelle, alors que l’Italien serait annoncé un peu partout en Europe. Goal explique également que l'attaquant de 26 ans se serait directement rendu ce jeudi sur la Côte d'Azur pour négocier avec les Aiglons, alors que Lucien Favre a commenté sa possible venue : « Je ne le connais pas personnellement, mais s'il court et s’il veut aider les jeunes, alors pourquoi pas ? S'il ne veut pas courir, alors il n'y a aucun moyen pour qu’il vienne ici »