Mercato - FC Nantes : Une cible en attaque s’éloigne ?
La rédaction

Selon les informations de Presse Océan, rapportée par Eurosport, le FC Nantes n’accueillerait pas Jona, l’attaquant hondurien de Grenade.

Comme nous l’avons révélé lundi après-midi, le FC Nantes et Grenade ont évoqué la possibilité d’un transfert de l’avant-centre international hondurien Jona, qui évolue au sein du club de D2 espagnol de Jaen, à qui il est prêté par Grenade. Cette saison, Jona a inscrit 9 buts en 19 matches. Mais selon Presse Océan, cette piste s’éloigne.

POSITIONS TROP ÉLOIGNÉES

Joint au téléphone par Le 10 Sport, Sébastien Thiery, l’agent qui sert d’intermédiaire entre Nantes et Grenade dans l’opération, avait évoqué la complexité du dossier : « En effet, il y a des discussions entres les deux clubs, mais les positions sont pour l’instant trop éloignées pour que l’on puisse parvenir à un accord ». Tendance confirmée par Presse Océan car le FC Nantes « n’aurait pas donné suite ».

UNE CHANCE POUR AUDEL ET BANGOURA

Après cet échec, s'il se confirme, le club souhaiterait donner sa chance à deux joueurs de l’effectif, Ismaël Bangoura, buteur face à Lorient en fin de match, et Johan Audel. Quant à Filip Djordjevic, il a assuré qu’il allait rester jusqu’à la fin de la saison : « Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Il y a des clubs qui appellent mais rien n’est fait, ce n’est pas vrai que j’ai signé quelque part, rien de tout ça n’est vrai, je suis toujours au club et tout est ouvert. La Lazio ? Ça peut m’intéresser, je n’ai pas encore décidé ce que je vais faire à la fin de la saison. Ce qui est sûr, c’est que je veux bien finir la saison ici. Je ne partirai pas avant la fin de saison. »

Articles liés