Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato : Fekir, Lacazette… Quel joueur de l’OL aurait sa place au PSG ?

par L.L.

Alors que l’OL a terminé à la deuxième place de la Ligue 1 derrière le PSG, quel joueur rhodanien aurait le plus sa place dans le club de la capitale ?

Malgré une première partie de saison très compliquée avec le licenciement d’Hubert Fournier, l’Olympique Lyonnais a su réagir sous l’impulsion de Bruno Génésio. En effet, le club rhodanien a terminé sur la seconde marche du podium derrière un Paris Saint-Germain intouchable. Auteur de 21 buts, Alexandre Lacazette a pleinement contribué au grand retour des siens. Mais à l’approche du mercato estival, quel joueur de l’OL pourrait s’imposer au PSG ?

Lacazette et Fekir pas insensibles ?

Interrogé il y a quelques mois, Nabil Fekir avait publiquement affiché son attirance pour le club de la capitale. « Le PSG ? Bien sûr que c’est aussi un club très attirant. Mais, pour l’instant, je suis à l’OL, et bien à Lyon ». Benoit Lacazette, frère et conseiller d’Alexandre Lacazette avait également laissé la porte ouverte au Paris Saint-Germain. « Paris s’était déjà manifesté l’an dernier. Avec le départ de Zlatan, il cherche à renforcer ce secteur. Ce n’est pas impossible qu’Alexandre aille là-bas, mais ce n’est pas une certitude. On ne ferme aucune porte ». D’autres joueurs comme Samuel Umtiti, Sergi Darder, Maxime Gonalons ou Rachid Ghezzal pourraient aussi susciter l’intérêt du PSG.

Alors, selon vous, quel lyonnais pourrait jouer au PSG ?

Sondage

Mercato - OM : Combien de joueurs recrutera cet hiver Rudi Garcia ?