Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Guardiola lâche un indice de taille sur l’avenir d’Agüero !

par C.C.

Impressionnant en début de saison, des discussions seraient engagées actuellement entre les dirigeants de Manchester City et Sergio Agüero pour prolonger le buteur argentin. Pep Guardiola confirme.

Auteur de 9 buts en seulement 5 rencontres, Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City impressionne en ce début de saison, malgré ses trois matches de suspension après le coup de coude infligé au défenseur de  West Ham. Pourtant le buteur argentin donne pleine satisfaction à son nouvel entraineur, Pep Guardiola. Sous contrat jusqu’en 2019, les dirigeants citizens penseraient actuellement à prolonger le joueur de 28 ans.

« Sergio Aguero va prolonger son contrat »

En effet, en conférence de presse ce vendredi, l’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola a confirmé des discussions entre les dirigeants et Sergio Aguero : « Je ne sais pas si je suis la bonne personne pour parler de ça mais je crois que Sergio Agüero va prolonger son contrat. Mais ce n’est pas officiel ». L’attaquant pourrait prolonger d’une saison, ce qui le lierait avec le club anglais jusqu’en 2020.